Précommandez la nouvelle collection PAULJAC! J'en profite !

Shooting photo avec Kobé

Invitation prise dans un appartement bordelais.

En ce mois de décembre, on vous emmène une nouvelle fois dans les coulisses de PAULJAC.

Pour faire vivre la collection Graphic contrast, nous choisissons au delà de simples modèles, de vraies personnalités pour porter nos chaussures d’intérieur. Aujourd’hui on vous propose donc de faire la connaissance de Kobé qui nous invite à découvrir son univers.

Pour réaliser ce shooting nous avons fait appel au photographe Jeremy Burdigala (@jeremyburdigala). Son travail sur le portrait et son regard non conventionnel sur la mise en scène nous a plu.

La rencontre

bokit-shoes

C’est autour d’un café que nous avons rencontré pour la première fois Kobé. Nous lui avons présenté la marque, expliqué notre envie de voir porter nos chaussures d’intérieur par des personnes ayant une vraie personnalité, ce quelque chose en plus.

Avec Kobé c’est son sourire, son attitude résolument solaire qui se dégage de lui, qui nous a tout de suite séduit. En plus d’être un homme élégant, il est aussi  DJ .

Une belle découverte pour nous car comme vous le savez nous aimons vous proposer des ambiances musicales et vous faire partager nos coups de cœur à travers nos playlists Spotify.

Le jour j

 

 

 

 

 

 

 

 

Parce qu’il se retrouvait dans nos valeurs et dans nos produits Kobé a accepté pour notre plus grand plaisir de poser le temps d’une journée pour PAULJAC.

C’est ainsi que notre modèle du jour nous a ouvert les portes de son intérieur. Entre disques vinyles et meubles contemporains une ambiance cosy se dégageait de cet appartement.

Nous avons commencé par lui présenter les différents modèles que nous souhaitions lui faire porter.

Il était important pour nous qu’il puisse s’approprier les tenues pour se sentir bien. Nous avons donc choisi des silhouettes avec des pièces intemporelles et de la couleur pour une allure contemporaine et créative.

 

Côté chaussures nous avons choisi de lui faire porter des modèles à la fois colorés et graphiques en accord avec son style décontracté et urbain.

Sous l’objectif de Jeremy, la mule orange outline prend alors vie sous la lumière traversante de ce salon bordelais, le mocassin blue outline tape au rythme de la guitare et les mules en coloris space se croisent lors d’un diner entre amis.