Retrouvez-nous à la boutique Playground à Lille En savoir plus
BOKIT shoes

Shooting BOKIT: Rencontre avec Clément

Nouveau lieu, nouveau shooting, nouveau décor.

Chez BOKIT nous attachons de l’importance à vous proposer des chaussures d’intérieur qui correspondent à votre look. Notre envie ? Que vous puissiez vous approprier nos chaussures pour qu’elles deviennent vos indispensables au quotidien.

Aujourd’hui,  les BOKIT quittent l’intérieur pour découvrir quelques quartiers de Bordeaux. Nos chaussures étant conçues avec une semelle en gomme et cuir elles peuvent effectivement se porter dans la rue comme nous le montre notre modèle du jour ; Clément.

Une journée en BOKIT

Samedi matin 10h on se retrouve rue de la Porte basse devant une de ses bonnes adresses à Bordeaux le « Deep end records ».

Entre les cd et les vinyles c’est en décontracté jean et pull en maille que Clément nous fait découvrir la boutique. A ses pieds les Chill en Orange altitude.

« Le modèle ouvert je l’aime particulièrement car c’est pratique, je me chausse en 2 seconde  et en plus le motif est cool. Je suis plutôt gris ou bleu marine pour mes vêtements alors j’aime porter des accessoires un peu tendance. »

Des chaussures confortables pour un look urbain.

Deuxième lieu autre look. Cette fois nous sommes sur les hauteurs du quartier Mériadeck.

Ici un point de vue intéressant sur la ville avec une architecture année 60 qui donne à ce lieu une atmosphère particulière.

12h le soleil commence à bien chauffer on opte donc pour une silhouette estivale, short, lunettes de soleil et les Chill en gris clair.

Petite info technique 😉 : la semelle intérieure est en cuir ce qui facilite l’échange thermique et évite l’excès de transpiration.

« En général celle-ci c’est plutôt chez moi que je les porte. Avec un look un peu décontracte ça fonctionne bien. Là c’est l’été j’en profite donc pour les mettre aussi quand je sors car niveau confort c’est top et les chaussures ouvertes type claquette ce n’est pas trop mon style. »

Grâce à BOKIT, on détourne totalement le chausson !

Entre deux prises nous le voyons rider entre deux bâtiments.

Partant pour que l’on photographie cela ? Carrément !

C’est parti donc pour une prise de vue au rythme des roues et des enjambées pour notre photographe Gabriel Guibert. Pour rider l’Original est adopté. Une version  fermé avec un renfort sur l’arrière et l’avant du pied pour assurer de la tenue. Les BOKIT sont aujourd’hui des chaussures résolument urbaine !

16h; la séance photo touche à sa fin. Merci à Clément notre modèle du jour ! Avec lui, on vous montre une façon résolument moderne et stylé de porter les BOKIT.