Précommandez la nouvelle collection PAULJAC! J'en profite !

Playlist Endless summer

Nouvelle collection, nouveaux modèles, nouvelle playlist. Parce que porter des PAULJAC c’est avant tout pour se sentir bien chez soi et bien soi-même.

L’été approche, Summertime comme chantait Janis, un de ces matins, tu te lèveras en chantant et tu déploieras tes ailes. Légère comme le vent nous avons conçu ces nouvelles PAULJAC avec des matériaux adaptés pour les chaudes journées et soirées estivales.

Pas question de partir pour la Californie comme dirait Nick Cunningham sans un minimum de style et pour le style vous allez être servi, des couleurs imprégnées de soleil, des motifs qui sentent bon la plage et une patine tropicale.

Laissez-vous porter par les alizés et notre univers au design unique et définitivement Fun !

Confort d’abord, car les PAULJAC vous deviendront bientôt indispensables et indissociables de votre bien-être à la maison. Du cuir, de la gomme, du coton sergé, pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple et beau.

Style surtout, porter des PAULJAC c’est revendiquer le droit à l’élégance à la maison, au bord de la piscine, à la plage après une bonne session de surf.

Attitude toujours, si vous regardez le monde d’en haut comme Lana Del Rey depuis sa villa de Bel air, vous allez prendre votre pied sur « Born to die », « Long life the devil », « Skinny love », du coup autant le faire chaussé en PAULJAC.

Bien accompagné « at least » au Palladium avec les Brigitte ou « At last » en Finlande avec Olivia Merilahti de the Do, et vous me direz: on a le droit de rêver ! Bien sûr, il n’y a pas de limite tant qu’on s’amuse et qu’on savoure la vie comme le décrit si bien Paolo Nutini dans Candy.

Cette fois nos modèles Original et Chill prennent le large et nous emmènent à l’autre bout du monde, là où le soleil cogne et les vagues se brisent sur le sable chaud. Le Brésil ? Pourquoi pas ! Alors on vous invite à écouter Dingo bells et Rubel et nous dire si vous êtes plus inspirés une fois vos PAULJAC aux pieds.
Le Brésil n’a pas l’exclusivité du soleil alors ouvrez-moi cette fenêtre pour prendre la fraicheur, frais comme le morceau du regretté Chris Cornel avec son magnifique « Though the window » empreint de poésie et d’accords efficaces et puissants.

Vos PAULJAC c’est pour dedans c’est pour dehors, on s’en fiche, du moment que l’on a le confort d’abord, le style surtout et l’attitude toujours.

Pour écouter la playlist Endless summer c’est par ici ! Et pour la nouvelle collection été et bien suite au prochain épisode!