Retrouvez-nous à la boutique Playground à Lille En savoir plus
BLOG Bokit shoes

Des chaussures confortables pour un look chic et moderne

En ce début d’année, nous avions envie de vous montrer quelques idées de looks pour porter les BOKIT.

En effet, lorsque l’ont créé nos modèles, notre objectif est de pouvoir vous proposer un accessoire qui correspondra parfaitement à votre tenue. Que vous ayez une allure classique ou plus pointue, un look casual ou plutôt street wear, nos chaussons design s’adapteront parfaitement à votre vestiaire.

Alors, avec quoi porter mes BOKIT?

Pour un look décontracté, pour celui qui veut de l’originalité pour savoir quoi porter quand son patron vient dîner ou pour une soirée entre amis. Nous allons vous donner quelques conseils.

Nous avons choisi aujourd’hui de vous montrer deux modèles de notre collection Graphic contrast un basique et un modèle plus créatif.

L’Original Midnight: une valeur sûre

Pour l’Original bleu marine que l’on appelle Midnight voici les associations que nous avons choisies de vous montrer. Pour une allure décontractée ou plus habillée, ce mocassin sera pour vous la valeur sûre de votre tenue.

mocassin bleu marine Bokit

 

Avec Kobé, nous avons choisi de l’associé à un pull couleur moutarde ainsi qu’a un pantalon en laine grise. L’orange étant la couleur complémentaire du bleu, la chaussure est ainsi mise en valeur par cette association. Une harmonie pour un look hivernal et coloré.

Dans une version plus habillée, Chris porte l’Original Midnight avec un blazer et un pantalon en toile dans des tonalités de bleu profond ainsi qu’un col roulé noir pour la touche d’élégance.

Pour rappeler les finitions en cuir de la chaussure, il s’est accompagné d’une sacoche en cuir pour finaliser son look. Le résultat? Une allure chic et efficace dans une tenue confortable et pratique.

Le motif Blue outline : un basique créatif

Le deuxième modèle que nous vous montrons aujourd’hui est l’Original Blue outline. Un modèle bleu jean avec un motif exclusif qui sera apporter une touche d’originalité à votre look.

Chausson design bokit homme

Le musicien Kobé a choisi d’associer ses BOKIT à un intemporel; la marinière. Par ce choix, la semelle est mise en valeur et le jean un peu délavé amène une certaine dégaine à la tenue. L’Original quand à lui, apporte cette touche mode et créative à la silhouette.

Deuxième version pour un look chic et confort , avec Chris qui choisit d’associer des tons neutres et des coloris plus naturels avec le beige ainsi que par le choix de la laine qu’il a choisi de twister avec deux pièces plus fortes. Avec la chemise en jean et les chaussures BOKIT on obtient une silhouette moderne er facile à porter.

Ainsi cette chaussure d’intérieur apporte ce petit détail en plus qui fait toute la différence par rapport à d’autres chaussons plus classiques.

Et vous, avec quoi les portez-vous?

Partager vos photos avec le #bokit-shoes!