Précommandez la nouvelle collection PAULJAC! J'en profite !

Des chaussons design pour hommes

Comment naît une société ? Quel est cet instant qui fait que vous vous lancez dans cette aventure de l’entrepreneuriat ?

Pour ma part il y a eu plusieurs moments où je me suis dit que créer ma marque de chaussures d’intérieur serait pertinent.

Dynamiser le marché du chausson.

Il y a d’abord eu ces instants que l’on a tous connu, un peu en suspens, devant le rayon des chaussons en grande surface à se demander lesquels choisir ?

Entre les chaussons humoristiques, ceux qui lorsque vous les porter veulent clairement détruire votre look et les « oui mais je suis vraiment bien dedans » le choix n’est pas simple. De plus, au-delà du look on voit clairement que ce sont des produits pas ou peu qualitatifs. Des matières bas coût qui n’ont aucune tenue et qui souvent vous font beaucoup transpirer.

Et pourtant, on en achète ! Mais pourquoi ? Car oui on veut du confort chez soi, avoir les pieds au chaud l’hiver. Pouvoir en sortant de la douche ne pas être les pieds-nus, ne pas porter ses chaussures de ville à l’intérieur mais à quel prix ? Trouver des chaussons design n’est pas chose simple.

 

Modèle Original en Grey altitude

Viens alors un second constat.

Si vous cherchez des chaussures de ville entre les baskets, les mocassins, les boots l’offre est large. Trouver une chaussure qui correspond à votre style est facile. Cependant une fois chez vous si vous cherchez un chausson design qui s’accorde à votre look là vous n’avez plus tellement de possibilités.

Alors pourquoi quand nous sommes dans la rue avec des dizaines de regards sur nous est-il plus important d’avoir des chaussures qui nous correspondent que chez nous dans notre intérieur ?

Après avoir observé cela je ne pouvais que me lancer dans la création d’une ligne de chaussures. Celles-ci seraient à la fois confortables et tendances !

PAULJAC est alors arrivé. Notre ambition? Proposer une marque de chausson design jeune, actuelle, mode, qui allie esthétique et confort.

 

Modèle Chill en Space

Un concept, une société.

Mon idée était de proposer des chaussures pour hommes, qui se portent à la fois en intérieur mais aussi en extérieur.

Nous avons choisi de créer deux mono-produits l’Original (version fermée) et La Chill (version ouverte). De la semelle en gomme et cuir jusqu’aux motifs exclusifs dessinés pour la marque, chaque paire naît d’une collaboration avec des manufactures au savoir-faire artisanal.

Notre objectif ? Vous proposer au fil des saisons des motifs et coloris qui s’adapteront à vos tenues pour que les PAULJAC deviennent les prochains indispensables de votre vestiaire.

Des collections qui sauront vous accompagner dans votre quotidien. Et ça aussi bien chez vous qu’au travail ou lors de vos voyages.

L’intérieur est en cuir pour le confort avec uniquement sur le dessus du velours pour vous apporter la douceur et le confort.

A l’extérieur nous avons travaillé avec du coton sergé une matière souple et résistante.

L’atout de nos chaussons design ?  Une semelle en gomme et cuir qui vous permet de porter vos PAULJAC aussi bien chez vous que dans la rue. Et petite astuce 😊 pour garder le blanc de la semelle un coup d’éponge avec du savon suffit.

chaussons design BOKIT

Alors si vous aussi vous en avez marre de porter des chaussons pas esthétiques, ou si vous connaissez quelqu’un qui a toujours aux pieds ces chaussons affreux venez chez PAULJAC !